samedi 22 mars 2008

photo mystère (1)

Nous lançons un nouveau jeu-concours aujourd'hui. Les règles sont simples : vous pensez avoir trouvé ce que représente la photo mystère ? Proposez votre réponse dans les commentaires (en précisant la date et l'heure et en signant, merci). Le premier à avoir donné la bonne réponse recevra par la poste un paquet de chocolats au kimchi.



NB : ce jeu est ouvert à tous les membres de notre famille, et à nos amis. Si vous n'en faites pas partie, qu'est-ce que vous fichez sur ce blog ?!?

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une pub pour un téléphone ?

JB

Anonyme a dit…

Coucou !
Ben c'est pas compliqué, c'est un panneau de signalisation pour les toilettes...
A gauche : les toilettes pour homme (avec épaules d'athlète), à droite, les toilettes pour femme : taille fine et popotin plus rebondi...
J'ai tout bon ?
Nathalie, le dimanche 23 mars (c'est l'anniversaire de Marion aujourd'hui, au cas ou...), il est 21h17 et je vais repasser :-(

Anonyme a dit…

JE viens de laisser ma réponse mais à priori ça n'a pas fonctionné...

ALors je suggérai une affiche indiquant les toilettes publiques. ON reconnait bien l'homme à gauche avec ses épaules musclées, et la femme à droite avec la taille fine et le popotin plus rebondi...
C'est tout bon ?

Nathalie, le 23 mars 2008 à 21h20 (35 ans de Marion aujourd'hui !)

Laetitia a dit…

Nath, les commentaires ne sont pas affichés d'emblée, je les modère systématiquement : pas envie d'avoir un page pleine de pubs ou de liens vers des sites de cul

Anonyme a dit…

Bon, je double les chances des madio-dio-dio.
Moi je dis ce c'est une borne qui annonce un point d'information dans un centre commercial ou dans un lieu du genre. (même si je suis intimement convaincu que c'est nath qui a la bonne réponse)
bises du pays ou-y-pleut-souvent.
fréjo
25-mars-2008 10:34 heure de Nantes.

Anonyme a dit…

Est ce que dans les règles du jeu il yu a droit à un joker? Je peux faire appel à un ami ?
Si c'est le cas, je retire ma borne d'information et je transmet l'info à ma belle soeur qui vient de Kyoto
Fréjo a nouveau

Laetitia a dit…

Tu peux même faire appel à la cousine de ta belle-soeur si ça t'arrange, on n'est pas sectaires (tant que c'est quelqu'un qu'on connaît qui écrit la proposition, on ne va pas jouer avec des inconnus, ho !)

Laetitia a dit…

Y a pas de raison que les nantais soient les seuls à poster deux fois de suite, moi aussi je veux jouer !

Bon... a y est.

Celine F a dit…

Bonjour !

Je dirai un magasin qui vend des consoles wii ?? ou une salle de jeux de concours sur console wii ? Je ne suis pas sure de l'orthographe mais il n'y a pas de raison que les mad io io monopolisent les commentaires ;)

Céline le 9 avril (donc avec un peu de retard, visiblement ...)

kristof a dit…

Modérateur ou es tu? tu dors?
c'est juste qu'on est le 12 avril, 19h19; 12°; petite pluie
ai-je gagné un lot?

Laetitia a dit…

1) je ne sais pas qui vous êtes, môssieur

2) je n'ai vu aucune proposition venant de vous, môssieur

3) tenant compte de 1) de 2) et de deux ou trois autres paramètres, en fait non, pas de lot, non.

kristof a dit…

effectivement il s'agit de Kristof de Tassillé; mon hypothèse a du faire escale; au sujet du chmilblique, je pense à une illustration d'un proverbe Coréen qui dit qu'une grosse goutte peut creer un petit ruisseau et que le contraire aussi

Laetitia a dit…

Bon, le barbu et moi allons partir en quête des coms disparus, et vérifier qu'ils n'ont pas atterri dans nos dossiers spams...

Joli proverbe en tout cas !